MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

jeudi 16 avril 2020

Le monstre chez moi de Amy Gilles

Aujourd'hui sur le blog je vous présente une de mes dernières lectures des éditions Nathan.

J'ai commencé cette année avec pour objectif de lire un livre par semaine. À l'heure où je vous écris nous sommes début janvier et c'est mon premier livre de l'année.
Je vous fais part de mon avis maintenant que le livre sort est sorti. J'ai eu la chance de le lire avant qu'il sorte en version finale corrigée.

Voici donc le livre :



Résumé 

Lorsqu'un crash d'avion prend la vie de ses deux parents, les enquêteurs cherchent à savoir quel rôle a joué Hadley dans l'accident. Et pourquoi elle a tenté de se suicider quelques jours après le drame.

Mon avis

C'est simple ce livre je l'ai adoré. Je l'ai lu en deux jours !
Cela faisait bien longtemps que je ne m’étais pas plongée dans un roman avec autant de difficulté pour arrêter.
C'est le premier livre de Amy Giles et je dois dire qu'il est vraiment bien réussit !

Le personnage est très attachant, on a beaucoup d'empathie pour elle et plus d'une fois j'ai eu envie de rentrer dans le livre pour l'aider à se sortir de ce pétrin.
Le sujet du moment c'est le harcèlement et les femmes battues. Il reprend tout ces sujets qui me tiennent à cœur.

Je ne vous en dis pas plus pour ne pas tout vous dévoiler mais je vous conseille d'aller vite le lire !!!!

Vous pouvez le retrouver ici au prix de 17,95€.

Sharon. 

➥ Avant tout achat, pensez à vous inscrire sur Igraal grâce au lien ci-dessous, vous serez en partie remboursés de votre achat grâce au Cashback que vous pourrez ensuite reverser sur votre compte bancaire !

3€ offert à l'inscription ! 



Si vous souhaitez voir toutes nos activités n'hésitez pas à nous suivre sur 

INSTAGRAM et FACEBOOK sous le pseudo Maviedewondermaman.


Abonnez vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :