MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

mercredi 20 mai 2020

Cadeaux d'anniversaire pour ses 1 an

Aujourd'hui sur le blog je reviens avec un article qui m'a été demandé je dirais une bonne vingtaine de fois.
Comme vous le savez mon fils vient d'avoir 1 an et j'ai pas mal galéré pour lui trouver des idées de cadeaux. 
C'est notre troisième enfant et il récupère déjà pas mal de jouets de ses deux grands frères. 
Mais depuis quelques temps je mets un point d'honneur à lui prendre peut-être moins de choses mais qui soientt plus qualitatives et donc être certaine qu'il va jouer avec. 
J'essaye de prendre au maximum des jouets en bois pour leur qualité mais aussi pour éviter tous les jouets sonores qui nuisent plus au développement de l'enfant qu'à autre chose.

Notre famille habitant a plus de 100 Km, nous n'avons pas pu le fêter avec eux donc je ne peux pas vous prendre tous les cadeaux qu'il devait avoir mais je vais quand même vous les lister plus bas. D'ailleurs au vu du retard que La Poste doit avoir dans la livraison des colis, j'en attends encore un qu'il devait recevoir de notre part. 
Mais pas d'inquiétude, voici la liste complète de ces cadeaux :


  • Circuit Zig Zambie voiture
Cela fait un bon moment que ce jeu me fait de l'oeil et franchement c'est un succès car il a vite compris comment mettre la voiture et dans quel sens. Les enfants sont tellement observateurs.


  • Planche à verrou Melissa and Doug
Pareil pour celui-ci. J'avais regretté de ne pas l'avoir pris pour mon deuxième enfant et j'ai été surprise de voir qu'instinctivement il fermait et ouvrait les volets ! J'adore.



  • Un bébé
Voici un cadeau que nous n'avions jamais offert à nos deux plus grands. C'est en voyant mon fils chez sa nounou en train de jouer avec un poupon que je me suis rendu compte qu'il adorait jouer avec. 

  • Mon loto noir et blanc de chez Nathan
Nous adorons ce type de jeux avec mes aînés et je trouve cela important de passer du moment à jouer avec eux. Alors pour étoffer notre collection j'ai pris celui-ci qui m'a attiré au premier coup d'oeil. Vous en avez plein d'autres qui sont tout aussi biens.

  • Puzzle Hape
J'adore les puzzles de cette marque et comme je l'avais trouvé en promo sur Amazon, j'en avais profité pour le prendre pour nos futures thématiques !



  • Les animaux Holztiger

Je suis tombée amoureuse de ces petits animaux alors c'était l'occasion de s'en procurer pour mon fils !
La qualité est juste incroyable et franchement ils ne sont pas mignons ?
Vous pouvez en trouver sur le site naturiou ou sur Tangram Montessori !

  • Mon tout premier imagier Montessori Bébé Balthazar
Vous connaissez mon amour pour ce petit personnage alors bien sûr je ne pouvais pas passer à côté !


  • Une draisienne
Pour moi c'est un indispensable à avoir chez soi ! Mon deuxième en a eu une à ses 1 an et à a peine 3 ans il savait déjà faire du vélo sans les roulettes. L'apprentissage de l'équilibre est juste incroyable!
Pour notre part, nous achetons à chaque fois celle de chez Carrefour qui est rapport /qualité prix plus que suffisante !

  • Smartmax thème la ferme
Notre fils s'amuse beaucoup avec les Smartmax classique alors ses grands parents lui ont pris ceux sur le thème de la ferme ! Il existe tout plein de thèmes super amusants pour les enfants.


  • Pop up
C'est sûrement un des jouets que j'attendais le plus et qu'on va devoir attendre encore un peu car ma belle mère nous l'a commandé ! On attend maintenant que le facteur passe. Je ne peux pas vous en dire plus mais je suis sûre qu'il s'annonce prometteur !



  • Des livres
Nous avons une grande famille qui est généreuse alors du coup on avait mis des livres et voici ceux qu'il va recevoir (encore en attente du facteur).



Voilà pour cette liste d'anniversaire. J'ai conscience que pour certain, cela fait beaucoup mais je le répète nous avons une grande famille et le principal est d'être en accord avec notre façon de voir les choses.

J'espère que cette liste vous aura servi. 

Et vous, quel est LE cadeau que votre enfant recevra ?

Sharon. 



➥ Avant tout achat, pensez à vous inscrire sur Igraal grâce au lien ci-dessous, vous serez en partie remboursés de votre achat grâce au Cashback que vous pourrez ensuite reverser sur votre compte bancaire !

3€ offert à l'inscription ! 



Si vous souhaitez voir toutes nos activités n'hésitez pas à nous suivre sur 
INSTAGRAM et FACEBOOK sous le pseudo Maviedewondermaman.


Abonnez vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :