MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

samedi 29 mai 2021

Idées cadeaux 9 ans

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous donner des idées cadeaux pour un enfant de 9 ans.




Je trouve que c'est une tranche d'âge un peu particulière car ils ont envie de faire les grands mais en même temps ils sont encore si petits.
C'est donc pour eux compliqué d'avoir des idées de cadeaux et pour nous aussi d'être en accord avec eux.

Je pense que cette année il aura tout ce qu'il voulait, à part bien sûr son téléphone portable pour lequel nous ne sommes pas du tout d'accord. Il attendra d'être au collège.

Voici donc ce qu'il va avoir. N'hésitez pas à me dire en commentaire sous cet article ce que vos enfants veulent ou ce qui marche le plus chez vous.


Mortelle Adèle




Mon fils a découvert cette collection et il en est totalement fan. Il a déjà quelques livres de cette collection qu'il a dû lire 10 fois chacun. Je lui ai donc pris le tout dernier qui vient de sortir ainsi que deux autres qu'il voulait.

Vous pouvez les retrouver ici, ici et ici !



Pirates en vue !




Nous adorons les jeux de la marque Smart games alors il va recevoir le tout nouveau jeu de cette marque. Je lui ai pris deux jeux sur le site Didacto jeu que l'on adore. Dessus vous retrouverez beaucoup de jeux pédagogiques ou non pour tous les âges ! J'adore ce site !

Vous pouvez retrouver le jeu ici  !

Déguisement




Mon fils, à notre plus grand étonnement, nous a demandé un déguisement pour son anniversaire. 
Il a voulu avoir un déguisement de ninja !
Je lui ai pris sur Amazon avec tous les accessoires.

Vous pouvez retrouver ce déguisement ici !

 Posters Poppik




Il y avait une promo la dernière fois sur le site bébé boutik et je lui ai pris deux posters comme il les aime. Cette fois-ci ce sera une frise historique sur le monde et une carte du monde.

Ce sont des gommettes à coller qui permettent à l'enfant d'apprendre des choses. Il y a peu, il a adoré faire celle sur la carte de France.

Vous pouvez les retrouver ici et ici !




Déterrer des dinosaures




Mon fils a toujours beaucoup aimé les dinosaures. Alors je ne suis pas étonnée de voir qu'il voulait ce jeu. Le but est de déterrer un dinosaure et d'assembler son squelette.
Je pense d'ailleurs que c'est ce qu'il va faire en premier.

Vous pouvez retrouver le jeu ici !


Foto Fish




Voici un autre jeu de société que mon fils va avoir. C'est un jeu de discrimination visuelle. J'ai d'ailleurs hâte que l'on puisse y jouer ensemble car il m'intrigue !

Vous pouvez le retrouver ici !


Les Kaplas




Les constructions ont toujours eu un gros succès ici. Alors pour aller avec les deux barils que nous avons déjà, il va recevoir un coffret de 4 couleurs. C'est je pense selon moi des blocs de construction à avoir absolument.

Vous pouvez retrouver ce coffret ici !

Chasse au trésor autour du monde




Voici un jeu sélectionné exprès pour lui. Il ne sait donc pas qu'il va l'avoir. C'est un jeu coopératif pour parler de l'environnement et de la biodiversité.
Je trouve cela sympa aussi de leur offrir des jeux qu'ils n'ont pas commandés. 
De plus j'adore aussi proposer des jeux coopératifs aux garçons pour éviter de les entendre se chamailler tout le long de la partie.

Vous pouvez retrouver ce jeu ici.




J'espère que cet article vous aidera dans vos recherches.
N'hésitez pas à me dire ce que vous avez prévu de prendre de votre côté pour les 9 ans de votre enfant.

Sharon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :