MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

mercredi 14 juillet 2021

Qui veux un spectacle de chant ?

Aujourd'hui je vous présente ce qui est devenu l'INDISPENSABLE de la maison : notre enceinte Bigben Party !




Vous ne connaissez pas ?

Pas de panique, je vais tout vous expliquer.

Nous avons toujours écouté pas mal de musique dans la maison. Mais à part les différents supports numériques, nous n'avions pas d'enceinte, ou de chaîne hifi (oh la vieille !).

Les garçons grandissent et veulent de plus en plus passer du temps dans leur chambre. Alors évidemment comme nous les mettons très peu devant les écrans, on ne se voyait pas leur donner la tablette pour mettre de la musique !
On a donc découvert cette enceinte qui leur permet de mettre de la musique en toute autonomie mais aussi chanter en même temps à l'aide du micro fourni avec. 
On a le droit à de vrais concerts !!! Je vous épargne les vidéos pour vos oreilles mais c'est très mignon à voir (sans le son 😂).




Voici les caractéristiques de l'appareil : 
  • puissance de 50W. Cet appareil a un son de bonne qualité et un volume puissant ! On a vraiment été étonné de voir la qualité du son pour ce prix. Même quand c'est à fond, il n'y a aucun grésillement.
  • un micro est intégré. Je pense que c'est ce qui plait le plus aux garçons. Même mon dernier passe son temps à chanter dedans.
  • port usb : vous avez la possibilité de mettre une clé usb avec vos musiques dessus.
  • effets lumineux : l'enceinte se met en mode discothèque, alors c'est parfait pour vos soirées.
  • port micro-sd : encore un autre moyen de mettre vos musiques.
  • rechargeable part port micro-USB : pas besoin de mettre des piles, et l'autonomie est vraiment longue.
  • poignée de transport
  • panneau de commande : on peut tout gérer et même les enfants peuvent s'en servir rapidement
  • Bluetooth : possible de mettre de la musique de son smartphone.

Vous l'aurez compris, cet appareil est vraiment complet.
Il va nous suivre durant nos vacances et bien plus encore car le concept est plus que top !

Vous connaissez ?

Vous pouvez retrouver l'enceinte ici au prix de 39,90 €.


Et si vous voulez une petite démo c'est juste ici :


Si vous avez des questions n'hésitez pas !

Site internet de bigben : https://www.bigben.fr/

Sharon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :