MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

samedi 1 janvier 2022

Organisation : économise 1378€

Les Wonderparents, 

Vous êtes nombreux à m'écrire quasi tous les jours sur Instagram pour me demander comment je fais pour réussir à faire des activités avec les enfants, gérer les tâches ménagères, mon travail, Instagram et j'en passe... 

Bon je vais déjà commencer par dire que je suis le genre de personne un peu hyper active, qui ne sait pas rester assise plus de 10 min et qui a toujours besoin de se challenger. C'est aussi un de mes secrets.

Mais comme cette année j'ai envie de vous aider à vous épanouir, je vais toutes les semaines vous proposer un post pour vous donner mes tips qui vont je l'espère, vous aider dans votre quotidien.
J'ai aussi envie de vous créer des challenges sur 1 mois, à faire tous ensemble pour se motiver.

Je sais que ce n'est pas le genre de choses que vous avez l'habitude de voir sur mes réseaux mais cela fait partie aussi de mon rôle de maman. Et puis je suis sûre que cela va vous aider dans votre quotidien.

Comme aujourd'hui nous sommes le 1er janvier, je me devais de commencer l'année avec cette article.
Qui n'a jamais rêvé d'emmener ses enfants à Disney, de réserver une semaine de vacances en famille, de s'offrir une superbe salle de jeux bien garnie ou bien un truc plus personnel…?

Je vous propose donc de se challenger 1 fois par semaine pendant 1 an !

Vous ne connaissez pas ? Pas de panique, je vous explique tout !

Le but est de mettre chaque semaine dans une tirelire de l'argent de côté pour à la fin en faire ce que vous avez envie ou besoin.


Comme vous pouvez le voir, ce défi fonctionne par semaine. 
Aujourd'hui (on peut dire qu'on met l'argent le samedi ou le dimanche), nous mettons donc 1€ dans notre tirelire, la semaine prochaine 2€ et ainsi de suite…

Ce qui fait qu'à la fin de l'année vous aurez dans votre tirelire 1378€.
De quoi faire de très beaux cadeaux ou un très beau week-end en famille.

Je fais ce challenge depuis quelques années et je dois dire que je suis très heureuse de voir qu'à la fin de l'année j'ai réussi à mettre autant d'argent de côté.

Vous pouvez retrouver ce fichier en PDF sur cette page si vous souhaitez voir où vous en êtes dans l'année ! 

Le fichier c'est ici !

Alors vous êtes prêts pour ce nouveau défi ?

N'hésitez pas à le partager à autant de personne que possible pour me soutenir !

Sharon

3 commentaires:

  1. Bonjour merci pour ton astuce

    RépondreSupprimer
  2. Super idée pour faire des économies, je ne connaissais pas :-)

    RépondreSupprimer
  3. Très bonne idée pour faire des économies. On en a bien besoin en ces temps difficile.

    RépondreSupprimer

Dites moi ce que vous en pensez :