MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

mercredi 5 avril 2017

Gagner des réductions chez gifi !!

Je reviens aujourd'hui dans un petit article pour vous parler de cette nouvelle application que j'ai testé.

En me baladant dans les magasins gifi, je voyais régulièrement à la caisse des panneaux publicitaires, qui disaient qu'il était possible de gagner des réductions chez gifi en utilisant l’application "bravoloto".


Je me suis donc un peu renseigné, et par la suite testé.

En quoi cela consiste ?

C'est simple, vous téléchargez cette application sur votre smartphone ou tablette. Vous vous inscrivez, et le reste est très simple. Pour gagner des réductions il suffit de jouer comme au loto, des grilles de numéro, et à 20h45 il y a un tirage.
Selon le nombre de chiffre que vous avez réussit à trouver, vous pouvez gagner des réductions de différentes valeurs.
Par exemple pour ma part, j'ai réussit à avoir 30 euros de réduction à partir de 60€ d'achat.


J'avais donc vu sur leurs prospectus cette "oeuf", pour me relaxer qui est à 99€. Avec cette application, je l'ai donc payé 60€. Une vraie affaire !!!!

J'espère que ce bon plan vous servira. N'hésitez pas à me dire ce que vous avez acheté avec ces réductions.

S.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :