MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

lundi 23 mars 2020

J'élève mon enfant aux éditions Albin michel

Aujourd'hui sur le blog je vous présente ma bible concernant tout ce qui touche à la vie des bébés avant même qu'ils soient nés et jusqu'à leur 4 ans.
Quand j'ai eu mon premier enfant, je ne savais pas du tout ce qu'il fallait que je fasse et surtout ce que j'avais envie pour mon fils.
On suit toujours ce que notre famille a toujours fait en terme d'éducation, ce que l'on a toujours vu chez les autres.
Je dois même dire que je ne m'étais d'ailleurs jamais posée la question avant. Je suivais les conseils sans savoir vraiment si c'était bien et surtout si c'était ce que je voulais. Mais ça c'est encore autre chose.
Alors comme je suis quelqu'un qui lit beaucoup, je me suis toujours dirigée vers les livres pour en apprendre un peu plus. Aujourd'hui mon troisième à 10 mois, et malgrès le fait que ce soit mon troisième, je continue à regarder tous les mois les différents développements que mon enfant peut avoir (car les enfants sont tous différents).

Voici donc LE livre à avoir absolument :





Dans ce livre on retrouve 7 grands chapitres :

  • Un enfant entre dans votre vie...et soudain tout change
  • Bien nourrir votre enfant
  • La vie quotidienne d'un enfant
  • Votre enfant découvre le monde
  • Grandir et s'épanouir : l'éducation
  • La santé de l'enfant
  • Guide pratique

Comme je suis quelqu'un qui se pose beaucoup de trop de questions sur la santé de mes enfants (dixit mon mari), j'ai du regarder ce livre un nombre de fois incalculable. Et j'y ai toujours trouvé des reponses à chaque fois.
C'est selon moi un livre à offrir à une future maman pour la naissance de son enfant. 
Bref je vous le conseille à 100% si vous êtes comme moi une maman angoissée !!

Vous pouvez retrouver ce livre ici au prix de 29,90€.





Sharon. 

➥ Avant tout achat, pensez à vous inscrire sur Igraal grâce au lien ci-dessous, vous serez en partie remboursés de votre achat grâce au Cashback que vous pourrez ensuite reverser sur votre compte bancaire !

3€ offert à l'inscription ! 



Si vous souhaitez voir toutes nos activités n'hésitez pas à nous suivre sur 

INSTAGRAM et FACEBOOK sous le pseudo Maviedewondermaman.


Abonnez vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :