MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

dimanche 27 mars 2022

Recette de Kinder Country

Hello les wonderparents,

comme promis me voici de retour sur le blog pour vous donner la fameuse recette du kinder country.
Vous avez pu le voir on est assez friand des recettes de la marque Kinder.
En plus de cela, cela demande très peu de temps pour la réalisation .





Voici donc les ingrédients :

  • 100 grammes de chocolat blanc
  • 200 grammes de chocolat au lait
  • 50 ml de crème liquide
  • 50 grammes de céréales au riz


Préparation : 

Dans une casserole, faites fondre le chocolat blanc au bain marie.
Ajoutez la crème liquide et mélangez jusqu'à ce que votre mélange soit homogène.
Versez vos céréales et mélangez de nouveau. Laissez refroidir votre mélange. 

Faites fondre la moitié de votre chocolat au lait au bain marie.
Avec un pinceau de cuisine, badigeonnez l'ensemble de votre moule, puis laissez refroidir au réfrigérateur.

Lorsque le chocolat a durci, versez le chocolat blanc aux réales à l'intérieur du moule. Mettez le moule au frais.

Faites fondre la moitié du chocolat au lait qu'il vous reste. Sortez votre moule du frigo et recouvrez le tout de votre chocolat fondu.

Placez de nouveau le tout au frais pendant quelques heures et démoulez.

Pour cette recette j'ai utilisé le moule lounge que vous pouvez retrouver ici !




Si vous souhaitez obtenir 5€ de réduction je peux vous parrainer. Il vous suffit de me laisser en commentaire ou en mp sur Instagram votre nom-prénom-email.

Profitez bien les wonderparents !!

Sharon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :