MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

mercredi 12 février 2020

Max et Lapin : les petites victoires

Aujourd'hui je reviens pour vous présenter le dernier livre de la collection Max et Lapin de chez Nathan.

Je ne sais pas si vous connaissez ce petit personnage mais c'est un peu du même genre que la collection T'choupi !
C'est un petit lapin que l'on suit dans son quotidien et auquel les enfants s'attachent le plus souvent.

Voici donc le dernier livre de cette collection :





Résumé

Aujourd'hui Max prend sa première leçon de ski. Mais il n'y arrive pas et se décourage. Alors sa maman lui apprend un petit mot magique qui va tout changer : ENCORE.
Un livre pour développer la confiance en soi : apprendre à l'enfant à ne pas se décourager, apprendre de ses difficultés et croire en ses capacités. Plutôt que de dire " je n'y arrive pas ", Max applique la technique de maman et dit : " Je n'y arrive pas encore ".

Mon avis

Voici un livre que chaque parent devrait avoir ! 
Il est bourré de bienveillance et ça fait du bien de voir que les auteurs commencent à en mettre dans leurs livres.
Cette album va permettre de développer la confiance en soi des tout-petits grâce à un simple mot que l'on devrait dire tous les jours à nos enfants. 
Ce livre apprend à l'enfant qu'il faut persévérer, ne pas se décourager et toujours croire en soi.
Je trouve personnellement que les enfants d'aujourd'hui ont tendance à croire que s'ils n'y arrivent pas c'est qu'ils sont nuls, que tout devrait être fait bien et rapidement. 
C'est donc un bon moyen de faire comprendre aux enfants que le travail paye et qu'il ne faut rien lâcher.

Vous pouvez retrouver ce livre ici au prix de 5,90€.






Sharon. 

➥ Avant tout achat, pensez à vous inscrire sur Igraal grâce au lien ci-dessous, vous serez en partie remboursés de votre achat grâce au Cashback que vous pourrez ensuite reverser sur votre compte bancaire !

3€ offert à l'inscription ! 



Si vous souhaitez voir toutes nos activités n'hésitez pas à nous suivre sur 

INSTAGRAM et FACEBOOK sous le pseudo Maviedewondermaman.


Abonnez vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :