MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

mercredi 19 février 2020

Les adultes ne font jamais ça des éditons Hélium

Aujourd'hui sur le blog je vous présente mon coup de cœur humoristique pour ce début d'année aux éditions Hélium.
Et qu'est-ce que ça fait du bien de rire en lisant une histoire à ses enfants.
Je ne vais pas vous en dire plus pour ne pas vous dévoiler la suite.

Voici donc le livre :






Résumé

“Les adultes ne se conduisent jamais mal. Ils ne sont jamais égoïstes. Ils ne disent jamais de gros mots. Ils ne sont jamais maladroits.”
Les grandes personnes ont un comportement irréprochable. C’est assurément ce que tout le monde croit. Mais si, derrière ce qu’on nous a toujours dit, se cachait une autre vérité ? Dans un dialogue texte-image plein de malice, cet album nous montre que les adultes ne sont pas si parfaits qu’ils n’y paraissent.
Un album signé par l’impayable duo Davide Cali et Benjamin Chaud pour qu’adultes et enfants relativisent ensemble injonctions et éducation !

Mon avis

C'est simple : j'adore !
Qu'est-ce que j'ai ri en le lisant !! Mais je peux vous assurez qu'en le refermant, je me suis aussi pas mal remise en question. D'ailleurs mon fils m'a tout de suite dit "tu vois maman, les adultes aussi ils renversent des choses par terre !" Euh oui tu as raison !!!!
Les dessins sont d'une telle qualité que les visages des personnages sont très expressifs et cela permet de faire encore plus rire l'enfant.
C'est là qu'on se rend compte que tout ce que l'on demande de ne pas faire à notre enfant nous le faisons sans s'en rendre compte. Nous voulons tellement que nos enfants se rapprochent de la perfection, pas seulement pour nous mais aussi pour eux, que l'on en oubli d'être nous aussi irréprochable !

Bref je le conseille à 100% si vous avez envie de partager un bon moment et surtout beaucoup de fous rires !

Vous pouvez retrouver le livre ici au prix de 14€.




Sharon. 

➥ Avant tout achat, pensez à vous inscrire sur Igraal grâce au lien ci-dessous, vous serez en partie remboursés de votre achat grâce au Cashback que vous pourrez ensuite reverser sur votre compte bancaire !

3€ offert à l'inscription ! 



Si vous souhaitez voir toutes nos activités n'hésitez pas à nous suivre sur 

INSTAGRAM et FACEBOOK sous le pseudo Maviedewondermaman.


Abonnez vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :