MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

mercredi 5 février 2020

À table ! de Jane Foster

Aujourd'hui sur le blog, je vous présente une nouveauté des éditions Kimane !
J'adore passer du temps avec mes fils en leur lisant des livres. Maintenant que les deux premiers ont bien grandi, ils sont de moins en moins demandeurs (surtout le plus grand qui passe son temps à lire des BD).
Alors je profite de plus en plus de ces moments avec mon petit dernier pour lui lire des histoires, lui donner ce goût de la lecture qui ne cesse de me suivre depuis que je suis toute petite !
Je recherche de plus en plus des livres qui permettront de développer son langage, comme les imagiers etc.

Voici donc un livre sur les repas :







Résumé

C'est l'heure du petit déjeuner ! Peux-tu beurrer une tartine et te servir un verre de jus de fruits ? Avec ses tirettes surprise et ses volets à soulever, ce livre interactif joliment illustré par Jane Foster amusera les tout-petits.



Mon avis


C'est typiquement le genre de livre que je recherche pour mon fils. On y retrouve des pages interactives, avec des languettes à tirer, des rabats à soulever et ça les enfants adorent !
On y retrouve sur chaque page plusieurs moments de la journée comme le petit déjeuner, le déjeuner, le goûter...
Les images sont très représentatives de la réalité ce qui permet à l'enfant d'identifier le repas. C'est le moment de lui parler ce qu'il aime manger, de ce qu'il utilise pour le faire etc.
À cet âge là, l'enfant absorbe tous les mots qui sortent de votre bouche et il n'y a rien de mieux pour développer son langage.

Dans cette collection vous pouvez retrouver également le même livre sur le thème des habits que je vous mets ici !

Vous pouvez retrouver ce livre ici au prix de 12,95€.




Sharon. 

➥ Avant tout achat, pensez à vous inscrire sur Igraal grâce au lien ci-dessous, vous serez en partie remboursés de votre achat grâce au Cashback que vous pourrez ensuite reverser sur votre compte bancaire !

3€ offert à l'inscription ! 



Si vous souhaitez voir toutes nos activités n'hésitez pas à nous suivre sur 

INSTAGRAM et FACEBOOK sous le pseudo Maviedewondermaman.


Abonnez vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :