MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

vendredi 23 juin 2017

Apprendre les couleurs : Balthazar et les couleurs de la vie et des rêves aussi

Mon deuxième fils ayant 2 ans et demi, contrairement à son frère il ne connait pas encore toutes ses couleurs . Et comme il rentre à l'école en septembre, j'ai décide de lui donner envie de les apprendre.
Je vais donc commencer une série d'article qui parlera de l'apprentissage des couleurs et qui vous aidera je l'espère .

Bon déjà la première chose, je ne force jamais mes enfants à apprendre des choses si ils ne sont pas prêt !!

Je vous avais parlé dans cet article de la collection de livre Balthazar que j'adore par dessus tout ....
Il existe donc ce livre qui parle des couleurs avec des dessins magnifiques ....
Il existe deux types de livre, celui qui est simple (celui dont je dispose) et celui qui est animé.



C'est un livre que je lis à mon fils le soir avant de se coucher. Il raconte l'histoire de balthazar, qui voit un arc en ciel . Et par la suite le livre parle de chacune des couleurs qui s'y trouvent.




J'adore ce livre car il fait découvrir les couleurs primaires mais aussi les secondaires, ceux que l'on ne voit pas dans l'arc en ciel.
J'ai acheté ce livre sur priceminister pour 5.95 € livraison compris. Si vous souhaitez celui qui est plus complet il est à 13€ dans les grands magasins.
Voici un beau livre à proposer aux enfants pour débuter l'apprentissage des couleurs.


N'oubliez pas de vous abonnez pour ne rien rater des prochains articles, de Liker 👍 ma page Facebook et de me suivre sur Insta et Google+ !
Tous les liens sont sur le blog.

S.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :