MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

lundi 26 juin 2017

Les cartes de nomenclatures de chez Action

Aujourd'hui je vous présente le super bon plan de chez Action pour les mamans qui aiment utiliser des cartes de nomenclature.
Déjà pour ceux qui ne connaissent pas je vais vous expliquer le fonctionnement.
Une carte de nomenclature est une carte avec une image, un mot, une lettre ... bref quelque chose qui permet à l'enfant de connaitre le mot ou autre et de pouvoir l'utiliser dans la vie courante. Par exemple pour un enfant de deux ans on va commencer à lui montrer une image pour qu'il puisse la connaitre et la nommer ; un peu comme un imagier. Et puis, plus l'enfant avance dans l'âge plus on peut lui proposer de commencer à lire le mot ...
Ces cartes de nomenclature sont basées sur l'apprentissage Montessori où l'on fait apprendre à l'enfant selon ses envies et ses besoins.

Donc en faisant un tour chez Action j'ai trouvé ces jolies cartes de nomenclature pour un prix dérisoire.... 2,58€.
Sachant que moi j'ai l'habitude de les imprimer et de les plastifier, c'est donc plus économique de les acheter à ce prix là. Je vous referai un article pour vous proposer des cartes selon l'âge des enfants.

Donc voici celles de chez Action :


Il existe 3 boites. Celle pour apprendre les lettres, les sons et des images, celle pour apprendre à compter et celle pour apprendre les multiplications.
Je n'ai pas acheté la dernière car c'est à partir de 6 ans mais je pense en prendre une la prochaine fois.



On peut y retrouver les lettres, avec les différents écritures  Majuscules, minuscules et en lettres cursives.


Les sons pour commencer la lecture.


Et des images avec le mot associé.



Et puis cette boite pour apprendre à compter :




La boite pour apprendre à compter est plus adaptée pour un enfant de 5-6 ans selon ses capacités.

Pour 2,58€ vous avez de quoi occuper vos enfants et développer leurs capacités.

Et vous, vous les avez achetés ?

N'oubliez pas de vous abonnez pour ne rien rater des prochains articles, de Liker 👍  ma page Facebook et de me suivre sur Insta et Google+ ! 
Tous les liens sont sur le blog. 


S.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :