MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

mercredi 21 juin 2017

Salon de l'enfance

Aujourd'hui je viens vous parler de notre visite au salon de l'enfance de ma région.
C'était la première fois que nous nous rendions dans ce genre d’événement. Ne sachant pas vraiment à trop quoi nous attendre, nous voilà partie en famille au parc expo.
Qu'elle agréable surprise nous avons eu de voir que l'entrée était gratuite ainsi que toutes les structures gonflables.

Dans ce salon nous avons pu retrouver tout ce qui touche la petite enfance (de 0 à 6 ans) aussi bien les modes de gardes, les ludothèques, les médiathèques ainsi que des magasins, des legos, des conférences....

D'ailleurs en parlant de conférence, Isabelle Filliozat (voir l'article sur un de ses livres que j'ai lu)était présente. Elle proposait des conférence que je n'ai pas eu le temps de faire. D'ailleurs j'aurais bien fait une photo souvenir mais timidité oblige, je n'ai pas osé.

Je vous partage en photo les activités que nous avons pu tester avec les enfants.


De la motricité


 De la ludothèque



Un spectacle de marionnette




Du tennis


Du maquillage



Un clown qui faisait des animaux en ballons


Une histoire sur un loup


Nous avons passés un super moment sans se rendre compte du temps qui passait....
Une sortie que je vous conseil à 1000% de faire se genre de sortie surtout si c'est gratuit. Vos enfants vont s'amuser et vous aussi .

S.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :