MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

lundi 10 septembre 2018

Mon cahier Steiner Waldorf des éditions Nathan

Aujourd'hui je reviens pour vous présenter un cahier d'activités créatives au fil des saisons.
Ce cahier est tiré de la pédagogie Steiner - Waldorf. Je n'ai pas acheté ce cahier pour celle-ci car je dois vous avouer que je ne connais pas du tout cette pédagogie. J'ai acheté ce cahier pour les activités créatives que je vais trouver dedans.

Voici donc ce cahier :







Ce cahier d'activité est une mine d'or pour trouver de quoi occuper vos enfants pendant les différentes saison de l'année. Je ne pense pas que ce soit un indispensable mais vous trouverez dedans des activités que l'on ne voit pas partout. En revanche, ce n'est pas un cahier comme tous les autres où vos enfants écriront dessus. Il n'y a que très peu de page de ce genre. Ce sont vraiment des explications pour faire des ateliers. Par exemple, comment créer une table de printemps, la décorer etc.
La pédagogie "Waldorf" a pour objectif d'apprendre avec son cœur, sa tête et ses mains. Et c'est tout à fait réussit.
Ce cahier permet de développer les capacités artistiques, l'imagination, la créativité et bien d'autres !

Vous pouvez retrouver ce cahier dans les librairies et ici sur le net au prix de 13,90€.

Sharon.

Si vous souhaitez ne rien manquer de nos activités suivez nous sur Instagram et Facebook sous le pseudo Maviedewondermaman.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :