MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

lundi 17 septembre 2018

Mon papa d'Anthony Browne

Aujourd'hui je reviens pour vous présenter le livre "Mon papa" de la maison d'édition L'école des loisirs.
J'ai longtemps cherché un livre qui mettait en avant les papas et j'en ai enfin trouvé un ! Donc j'avais vraiment envie de vous le présenter. Surtout si vous en cherchez un comme moi !

Voici donc le livre :


Résumé :

Quand un enfant se met à décrire son papa, les images qui lui viennent à l'esprit peuvent surprendre. Surprendre, oui, mais aussi amuser et surtout émouvoir. Particulièrement le papa.




Mon avis :

Ce livre est vraiment le stéréotype de ce que l'on peut entendre des enfants qui parlent de leurs papas ! Mais le bon stéréotype !
Je pense que chaque enfant devrait voir son père de la même façon que dans ce livre. C'est un excellent livre à offrir aux futurs papas, pourquoi pas dans une boite de naissance, ou alors à une fête des pères.
De plus les images sont telles qu'un enfant peut les imaginer alors c'est vraiment très drôle.
Comme je l'ai dit plus haut, j'ai longuement cherché un livre sur les pères et c'est bien le seul que j'ai pu trouver. Mais quelle chance!

Si jamais il vous tente, vous pouvez le retrouver ici au prix de 5€.

Dites moi en commentaire si jamais vous en connaissez d'autre !

Sharon.

Si vous souhaitez voir toutes nos activités suivez nous sur Instagram et Facebook sous le pseudo Maviedewondermaman.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :