MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

mercredi 19 août 2020

Il était une fois un roi et une rei... éditions Seuil jeunesse

Aujourd'hui sur le blog je vous fais découvrir un livre des éditions Seuil jeunesse. 
Je préfère vous avertir tout de suite, il ne va être question que de rigolade avec ce livre !!

Je trouve qu'il est rare de trouver des livres qui fassent rire nos enfants. Enfin moi personnellement je n'en ai jamais trouvé il me semble.
Alors je suis heureuse de vous faire découvrir ce superbe livre :




Résumé

Il était une fois, il y a très longtemps, un roi et une reine qui vivaient dans un grand cha...chapeau... Un grand chapeau ? Mais qu'est ce que c'est que cette histoire ?C'est n'importe quoi !
Cet album original s'amuse à détourner les contes classiques pour le plus grand plaisir des petits et des grands! Ainsi, les rois et les reines ne sont plus coiffés de belles couronnes mais de belles couches ; les sorcières n'ont plus de baguettes magiques mais des baguettes marteaux et, encore plus bizarre, les carrosses ne sont plus tirés par deux chevaux mais par deux cheminées ! L'auteur va bien essayer de remettre de l'ordre dans ce joyeux désordre mais y parviendra-t-il,

Mon avis

Voici enfin un livre qui nous aura énormément fait rire avec mes fils. J'avais lu le livre en amont avant de leur lire et du coup je savais très bien qu'ils n'allaient j'allais trouver la suite de l'histoire. Une fois qu'ils ont compris que l'histoire ne suivait pas une suite logique et que les mots étaient tous plus fous les uns que les autres, ils se sont donc aumusés à trouver des mots improbables pour faire leur propore histoire.
D'ailleurs dans le livre l'auteur essaye de remettre un peu d'ordre à un moment mais mon aîné m'a dit "mais non c'est ça qui est drôle".
Autant vous dire qu'on l'a déjà lu plusieurs fois depuis et qu'à chaque fois ils ont recommencé !
C'est un livre que je vous conseille à 1000 % pour vos enfants !!!

Vous pouvez le retrouver ici au prix de 9,90€.


Sharon. 

➥ Avant tout achat, pensez à vous inscrire sur Igraal grâce au lien ci-dessous, vous serez en partie remboursés de votre achat grâce au Cashback que vous pourrez ensuite reverser sur votre compte bancaire !

3€ offert à l'inscription ! 



Si vous souhaitez voir toutes nos activités n'hésitez pas à nous suivre sur 
INSTAGRAM et FACEBOOK sous le pseudo Maviedewondermaman.


Abonnez vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :