MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

dimanche 30 août 2020

Louise et les monstres du soir des éditions Kimane

Aujourd'hui je vous présente un livre qui va sûrement parler à plus d'un enfant. 
Beaucoup d'enfants ont des terreurs nocturnes dûent aux monstres qu'ils peuvent parfois s'imaginer, voir ou ressentir.
Alors je pense que ce livre est fait pour tous ces enfants aux imaginations débordantes !

Voici le livre :






Résumé

La nuit, l'imagination de Louise est sans limites ! Tous les monstres se faufilent hors de ses livres pour lui faire peur à l'heure du coucher... Des petites veilleuses aux cabanes dans les couvertures, rien n'y fait, les monstres continuent de venir et de lui faire peur ! Mais Louise met son imagination et ses talents de costumière à profit pour transformer la visite des monstres du soir en une formidable parade de créatures qui ne l'effraient plus, et s'endort paisiblement.


Mon avis

J'ai tout simplement adoré présenter ce livre à mes enfants !! 
J'aime toujours présenter des livres qui peuvent aider mes enfants à penser autrement. Je pense que dans le monde dans lequel nous vivons, beaucoup d'enfants font des cauchemars en rapport avec toutes ces images qu'ils peuvent avoir vu à la télé.
En faisant découvrir à vos enfants ce livre ils auront peut être des idées pour faire dégarpire les vilains monstres qui les embêtent. J'ai aimé voir cette petite fille chercher des idées et se rendre compte au final qu'en les deguisant tout se passerait mieux.
Les images sont super belles et on se rend compte qu'elle a beaucoup d'imagination pour tous ces personnages qu'elle s'invente. Alors imaginez nos enfants !!!

Vous pouvez retrouver ce livre ici au prix de 13,50€.



Sharon. 

Si vous souhaitez voir toutes nos activités n'hésitez pas à nous suivre sur 
INSTAGRAM et FACEBOOK sous le pseudo Maviedewondermaman.


Abonnez vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :