MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

lundi 24 octobre 2022

Sélection de livres sur le corps humain

Je vous propose un article sur mon blog où vous pourrez retrouver des idées de livres pour vos enfants sur la thématique du corps humain. 
Comme je sais que ce n'est pas facile de se retrouver devant une quantité de livres qui se ressemblent tous chez votre libraire, je vous aide en vous proposant des livres que l'on a beaucoup aimé, avec l'âge adapté et qui vous aidera au quotien avec vos enfants ou lors de la recherche de cadeaux.

L'article sera agrémenté petit à petit selon nos thématiques et les nouveautés. 

Voici donc ma sélection : 

J'explore le corps humain de chez Fleurus


Résumé:

Que trouve-t-on sous la peau ? Comment fonctionne le cœur ? D'où vient le pipi ? Quels sont les différents sens ? Quel est le rôle du cerveau ? Que sont les émotions ? Est-il possible d'avoir un corps de super-héros ?
Avec ce livre, pars à la découverte du corps humain et de son fonctionnement ! Tu y trouveras toutes les réponses à tes questions et à bien d’autres encore.
Et, en bonus, des jeux pour tester tes connaissances !

Livre pour les 6/9 ans




Dans ce livre, vous retrouverez sûrement réponses aux questions de vos enfants sur le corps humain. Sur chaque double page, une question est posée avec la réponse en dessous. Ce que nous aimons beaucoup c'est qu'il y a à chaque fois des schémas et des images pour que l'enfant comprenne mieux ce qui lui est expliqué.

Vous pouvez retrouver ce livre ici !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :