MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

mercredi 7 décembre 2016

Birchbox de Décembre

Pour une fois, je ne suis pas en retard... je viens de recevoir la birchbox de Décembre !!



Bon déjà pour commencer, j'adore le packaging ... il est trop mignon.
Cette boite se suffit à elle même ... ils proposent de s'en servir par la suite pour ranger vos pinceaux ou autres accessoires ...
J'aurais aimé pour ce mois de Décembre que cette boite soit un peu plus accés sur la magie de noël, car au finial à aucun moment il ne parle vraiment de cette période ...
Je vous dévoile donc le contenu de ma boite :





En premier j'ai reçu un eyeliner de chez ciaté qui est un full size coutant 13,60 euros.
Je ne suis pas une adepte des eyeliner mais c'est peut être l'occasion pour moi de me réconcilier avec . Je ne savais même pas que ciaté faisait du maquillage autre que des vernis.


Ensuite un soin pour les cheveux de la marque orofluido qui est une marque que j'ai déjà pu tester auparavant et que j'avais adoré. Ici c'est un soin qui se met sur cheveux mouillés ou secs. Seul hic, avec 5 ml on ne peut pas vraiment dire ce que l'on en pense.


En deuxième produit make up, j'ai réçu un lip pencil de la marque Love Of Color. Je ne connais pas du tout cette marque, mais par contre j'adore ce produit. Il a une texture hydratante et c'est ce que je recherche à tout pris  !! De plus j'adore la couleur et c'est un full size .....


Une crème pour le visage de la marque Polaar. Je ne l'ai pas encore testé (beaucoup trop de crème ouverte ou à tester ) mais j'en ai entendu que du bien ...


Et le dernier, c'est une crème hydratante corporelle de la marque Sabon . J'adore l'odeur d'avocat et surtout elle hydrate et l'odeur reste ....



Et vous, vous avez eu quoi ?

S.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :