MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

vendredi 9 décembre 2016

# série 1 : Jane the virgin

Etant une grande fan de série , je me devais de vous présenter les séries que je regarde toutes les semaines.
Je suis environ une quinzaine de série de façon régulière + celle que j'ajoute durant les moments de creux ...
Je vais donc vous parler d'une série que je suis maintenant depuis à peu près 2 ans, Jane the Virgin.



Je pense que beaucoup d'entre vous doivent déjà la connaitre mais si ce n'est pas le cas voici le synopsis de la série :


La série parle de la vie complètement folle et digne d'une telenovela de Jane Villanueva, une jeune femme qui enfant avait fait à sa grand-mère très pieuse la promesse de rester vierge jusqu'au mariage mais qui se retrouve, à la suite d'une erreur médicale, accidentellement inséminée artificiellement. En plus de cela, le donneur est le patron de Jane, un riche playboy avec qui elle avait flirté plus jeune.

A ce jour, il y a déjà 3 saisons de sorties. Evidemment au fil des saisons ils n'ont pas pu tourner qu'au tour de la vierge qui est tombé enceinte sans avoir fait l'amour .
J'adore cette série car elle y mêle amour, fou rire, enquête et tristesse...
Et les acteurs .... pfff je les adore on s'attache à chacun des personnages. 
J'avais un peur au début car on y voit beaucoup de telenovela donc j'avais peur de la caricature mais en faites non tout est tourné vers le dérisoire ....
Bref j'adore cette série, elle me détend et me fait mourir de rire....

Et vous, vous l'avez déjà regardé ?

S.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :