MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

lundi 5 décembre 2016

Les livres de noël

Pour faire patienter les enfants jusqu'au jour de noël, l'histoire du soir est donc consacré ce mois ci aux histoires de noël.
Comme tout au long de l'année les enfants veulent toujours lire les mêmes histoires, du coup on en profite pour en lire d'autre durant ce mois ci .
Nous disposons de 3 livres sur le thème de noël :


Deux de ces livres sont des histoires à lire chaque jour, donc 24 hisoires.
Et l'autre livre, on l'avait acheté l'année dernière car Lucas était dans sa période "Le loup".

* 24 histoires pour attendre noël :




 Les graphismes sont super beaux, et les histoires sont adaptées aux plus petits. De plus le livre est de grande taille du coup il y a plus détails qui fait que l'enfant se met plus facilement dans l'histoire.

Vous pouvez le retrouver ici


* 24 histoires pour attendre noël avec les plus petits :





Celui ci est peut être plus adapté aux plus petits, les histoires sont plus courtes, mais les dessins sont tout aussi beau !!

Vous le retrouverez ici !


*Le loup qui n'aimait pas noël :






Ce livre est un gros coup de coeur. Les dessins sont tout simplement magnifique et l'écriture l'est tout autant ... et comment ne pas aimer le loup... Bref je vous le recommande à 3000 pourcents .

Vous le retrouverez ici !

Et vous quels sont vos livres de noël ?

S.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :