MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

lundi 12 décembre 2016

Ma wishlist de Noël


Je vous présente mes envies pour noël aussi bien make up/ soin que vêtements. Bien évidemment je sais très bien que je n'aurais pas tout mais cela peu peut être vous donner des idées si jamais vous n'avez pas fait votre choix....


Le coffret de parfum Poison Girl de chez Dior qui est à 97,50 euros chez Sephora. C'est mon mari qui me l'a fait sentir quand on se baladait en boutique est son odeur sucré ma conquise. Bon j'avoue, le prix du coffret est un peu abusé, mais vous trouverez facilement des codes promos de -25% à -30%.


J'aimerais beaucoup tester le Sephora Mask Party qui est à 24,95 euros. Ce kit contient 7 masques pour le visage et le corps. Je n'ai jamais testé de masque de chez eux mais j'en ai entendu que du bien. Pareil vous pouvez dénicher facilement des codes promos sur le net.


J'ai toujours aimé le magasin the bodyshop avec leurs différentes senteurs qui reste sur ton corps toute la journée. Et c'est donc évidemment sur la gamme de Noël que je me suis intéressée pour ma wishlist. Donc j'aimerais bien tester tous les produits (oui oui on a le droit de rêver....!!!) Voici donc un exemple de la gamme Vanilla Chaï .

Voilà pour les produits de beauté, on va maintenant passer aux vêtements.

Cela fait quelques années que je voulais un beau perfecto. Et c'est en allant chez Mim que je l'ai trouvé.
Il est donc à 50 euros. Alors c'est sur à ce prix là ce n'est pas un perfecto en cuir mais je m'en moque je l'adore déjà. Ce sont mes parents qui ont l'extrême gentillesse de me l'offrir.



J'ai demandé aussi au père noël de me ramené des sous vêtements de chez ETAM car je dois l'avouer cela fait un moment que je ne m'en suis pas acheté.


Et puis comme tous les ans, je demande toujours un pyjama de chez undiz par exemple celui-ci que j'aime beaucoup et qui me correspond bien !!

Et puis la dernière chose, c'est un massage dans un institut car j'en ai grandement besoin....

Voilà, et vous les filles qu'avez vous demandé ?

S.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :