MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

vendredi 2 décembre 2016

Mon projet 10 pan !!!

Je ne sais pas si vous connaissez ce genre de projet, mais il été très répandu sur youtube il y a quelques années.
Alors je me suis dis qu'il était temps de le remettre au goût du jour et de me lancer.
Je vous explique un peu de quoi il s'agit.
Le but est de prendre 10 produits de votre salle de bain (si possible des produits difficiles à finir) et de les finir. Ainsi vous vider votre salle afin soit de commencer ceux que vous avez en attente soit d'en racheter de nouveau.
Alors vous allez me dire "mais elle a vraiment besoin de sa pour finir ses produits??"
Je pense que je suis un peu comme toutes les femmes, je commence plein de produits pour les tester mais je finis rien ....
Alors c'est pour moi l'occasion de faire un peu le tri et de vous dire aussi ce que j'en pense
Voici donc mes produits à finir :

(nb : il manque un produit sur la photo mais je l'ai rajouté dans la liste en dessous)

* 1 : La crème hydratante DOVE


Cette crème hydratante, je l'ai ouverte il y a plus de 6 mois mais je n'adhère pas beaucoup, je la trouve pas assez hydratante .

* 2 : Blush Pechykeen de chez MAC


Ce blush, je l'ai acheté lors de mon séjour à New York mais je n'ose même pas vous dire depuis quand il date .... bref faut que je le finisse.

* 3 : Crème hydratante Avène Tolérance


J'ai toujours eu de gros problème de peau depuis que je suis jeune. J'ai une peau à tendance at
opique en gros je fais de l’eczéma depuis bébé. Alors je suis une adepte des crème en tous genre d'Avène et autres marques que l'on retrouve en pharmacie.
* 4 : Rouge à lèvre KIKO

Celui la je l'ai acheté il y a un moment mais je crois que je ne m'en suis jamais servie....

* 5 : Déodorant DOVE


Je pense que comme tous le monde, je mets toujours 3 plombes à les finir.

* 6 : Crème Hydratante pour les mains CICABIAFINE


Une superbe crème pour les mains mais j'y pense jamais !!!!

* 7 : Crème hydratante CIEN (lidl)


J'avais vu un reportage à la télé de cette crème hydratante anti ride , et ils disaient qu'elle marchait mieux que d'autres grandes marques ... alors j'ai voulu essayer ....mais je ne l'ai jamais fini !

* 8 : Mythic Oil de chez L'OREAL



J'adore cette huile pour les cheveux, mais je l'ai trop souvent délaissée.. donc comme j'en ai plein en attente ....

* 9 : Gommage visage LABELL


Je ne fais jamais de soin pour le visage ...j'ai tellement peur d'abîmer ma peau que je préfère rien faire ...alors comme il faut vider les tiroirs, je m'y mets ...qui sait peut être que ca va me plaire.

* 10 : Poudre bronzante KIKO


J'ai cette poudre aussi depuis un bon moment (teinte 101) mais j'aimerais bien m'acheter la poudre terracota de chez Guerlain alors c'est partie !! 


Voilà mes 10 produits, une fois qu'ils seront terminé, je vous dirais ce que j'en ai pensé .

Et vous faites vous ce genre de programme ? 

S.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :