MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

lundi 19 décembre 2016

Haul The Bodyshop avec Showroomprive

Il y a environ une semaine, Showroomprivée organisait une vente The Bodyshop. Comme j'adore cette marque je me suis laissé tenter par quelques produits...
Pendant les soldes, je fais souvent le plein pour 6 mois sur leur site pour profiter des grosses promos.
Oui car je trouve que leurs produits sentent super bon , hydrate mais sont beaucoup trop cher ....(a mon goût !!!)
Donc voici les produits que j'ai commandé :


* 2 Gels douche :


1 gel douche 250 ml à la mangue et 1 gel douche à la clémentine de 50 ml.

* 2 gels douche exfoliant :


Ce sont des gels douche qui exfolie le corps en même temps. J'en ai pris un à la fraise et un à la clémentine. Je n'ai jamais testé cette gamme mais j'ai vraiment trop hâte car  je pense jamais à exfolier mon corps donc je trouve cela super sympa d'avoir les deux en même temps.

* 2 beurres corporels et 1 lait corporel:


Ces produits je les ai déjà testé et je les adore. L'odeur reste une bonne partie de la journée, et ne colle pas à la peau. Et les odeurs sont juste à tomber .....

* 2 crèmes pour les mains :


J'en achète surtout pour le travail où je me lave et désinfecte souvent les mains donc j'ai souvent la peau qui tiraille ....

Voilà mon petit haul, à l'heure où je vous parle, la vente est encore en cours ....
Pour toute cette commande,j'en ai eu pour 27 euros frais de port compris. J'ai été livré en 4-5 jours donc beaucoup plus rapide que vente privée ...
Je suis encore ravie de mes achats sur ce site et surtout des économies réalisées...
Et vous aimez vous cette marque ?

S.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :