MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

vendredi 30 décembre 2016

Les ventes privées Tape à l'oeil et Kiabi + bonus mango kids

Comme les enfants ont toujours une tonne de cadeau pour noël, et qu'il fallait que je leur achète de nouveaux vêtements, j'essaye toujours de demander de l'argent pour pouvoir les rhabiller.
D'habitude j'attends toujours les soldes pour faire de bonnes affaires mais cette année je les ai faites avec les ventes privées que les magasins faisaient.
Oui car je trouves que pendant les soldes il n'y a plus rien où alors des collections précédentes... et du coup ba rien ne me donne envie.
Je suis donc allé faire un tour chez tape à l’œil (un de mes magasins préférés) et chez Kiabi. Evidemment pour pouvoir bénéficier des réductions, il faut avoir la carte de fidélité du magasin.
Chez tape à l’œil ils font les réductions à partir de 2 articles allant de -20% à -50%. Par contre chez kiabi si vous avez la carte de fidélité, vous disposez de -40 % sur les articles signalés.
Voici mes trouvailles :


  • Pour Lucas :


Chez tape à l’œil, je lui ai pris un pantalon couleur moutarde, ainsi qu'un pull bordeaux et un autre en grosse maille bleu et blanc. J'adore la combinaison du moutarde et du bordeaux.
Chez kiabi, je lui ai trouvé deux pantalons, un gris et un bleu. Ainsi que deux chemises.

  • Pour Raphaël :


C'est toujours plus compliqué pour Raphaël car c'est une petite crevette et du coup pour les pantalons c 'est vraiment la galère !!! Dans certain magasin le 18 moi lui va encore et dans d'autre il lui faut du 2 ans.
Du coup chez tape à l’œil, je lui ai pris deux pantalons, un moutarde et un kaki ainsi qu'un pull.
Et chez kiabi, je lui ai pris deux chemises, et un tee shirt.

Alors je vous vois déjà venir "mais elle achète les mêmes vêtements à ses enfants ?" Eh oui avant je n'aimais pas du tout les gens qui habillaient leurs enfants pareil et puis maintenant cela me fait bien marrer !!!!

Je vous mets en bonus une commande que j'avais passée pour les garçons sur vente privée, une commande mango kids. Dés que je vois qu'il va y en avoir une je saute dessus. j'adore leur vêtement mais surtout le prix .....

Lors de cette vente je n'avais pris que des hauts qui ont du me coûter chacun 2 euros (je me suis pas ruiné ).


Donc vous pouvez déjà vous dire qu'avec tout cela des lookbook ne vont pas tarder a arriver ...

Et vous vous avez fait les ventes privées ?

S.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :