MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

mercredi 8 mars 2017

#dessert : Tiramisu speculoos-fraise

Etant une grande gourmande j'essaye de trouver des nouvelles recettes pour faire plaisir à ma famille (même si je suis la seule à vraiment aimer ça !!)

Je ne suis pas une grande fan du tiramisu traditionnel mais par contre dès qu'on ajoute du spéculoos j'adore ça !!!
Voici donc une recette qui va vous donner envie d'être en été !!!

 Ingrédients (pour 6 personnes) :

- 500g de fraises
- speculoos
- œufs
- 100g de sucre
- 250g de mascarpone
- 1 pincée de vanille en poudre

     Préparation : 

          Lavez et equetez les fraises




          Émiettez grossièrement les speculoos dans un bol. Réservez.
          Fouettez les jaunes d’œuf avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse.
          Ajoutez la vanille et le mascarpone et mélangez à l'aide du fouet.


          Battez les blancs en neige !


          Incorporez les au mélange précédent.




Déposez une couche de spéculoos puis une autre de fraises, puis ajoutez le mélange et ainsi de suite.




          Mettre au frais pendant 2 heures.

Vous pouvez ajouter pour lé décoration, une fraise sur le dessus.

Maintenant y'a plus qu'a!!! C'est une recette facile et délicieuse accessible à n'importe quel cuisinière.

S.

N'hésitez pas à vous abonner c'est totalement gratuit et cela vous permet d'être informé par email des nouveaux articles !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :