MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

lundi 16 décembre 2019

Collection tralal'Art de chez Nathan : les couleurs et les formes

Aujourd'hui je souhaite vous faire découvrir une collection coup de cœur pour cette fin d'année !

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous avez sûrement vu que je souhaite faire découvrir à mes enfants l'art.
Aujourd'hui je dois vous avouer que malheureusement je n'ai aucune culture sur l'art. C'est bien dommage car il y a tant à dire à ce sujet.
Je vais donc mettre en place une thématique après les fêtes de fin d'année sur celle-ci.
Je vous propos de vous faire découvrir deux livres qui sont destinés pour les enfants dès 2 ans.




Les couleurs




Sur chaque page, vous avez la possibilité de faire découvrir à l'enfant un tableau d'un grand peintre avec comme thématique les couleurs.
On retrouve sur chaque double page à gauche un petit texte en rapport avec la peinture. Cela peut être une explication du tableau avec les couleurs que l'on y retrouve, puis sur la page de gauche le tableau en question avec en bas une languette à pousser qui change la couleur d'une partie du tableau.
Ce que j'aime ce sont les tableaux sélectionnés, et même moi j'ai appris des choses et découvert de magnifiques tableaux.

Vous pouvez retrouver le tableaux ici au prix de 10,90€.




Les formes






Pour celui-ci, c'est la même chose que celui sur les couleurs mais sur le thème des formes.

Vous pouvez le retrouver ici au prix de 10,90€.





Je conseille ces livres pour à peu près tous les âges car je trouve cela intéressant de se poser pour regarder une oeuvre d'art et de voir de quoi elle est composée !
On va vite s'en servir pour notre thème, j'ai déjà pas mal d'idées d'activités.
Si vous souhaitez nous suivre n'hésitez pas sur les réseaux sociaux !


Sharon. 

➥ Avant tout achat, pensez à vous inscrire sur Igraal grâce au lien ci-dessous, vous serez en partie remboursés de votre achat grâce au Cashback que vous pourrez ensuite reverser sur votre compte bancaire !

3€ offert à l'inscription ! 



Si vous souhaitez voir toutes nos activités n'hésitez pas à nous suivre sur 

INSTAGRAM et FACEBOOK sous le pseudo Maviedewondermaman.


Abonnez vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :