MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

mercredi 11 décembre 2019

Tout-petit Montessori : mes vêtements en feutrine

Aujourd'hui sur le blog je vous présente le tout dernier coffret des tout-petit Montessori !

Si vous êtes comme moi, je suis fan de ces petits coffrets que j'ai hâte de pouvoir utiliser avec Hugo.
Alors je préfère préciser que ces coffrets peuvent très bien être fabriqués par vous-même si vous êtes  bricoleur/se.

Concernant ce coffret, il est dédié à l'apprentissage du vocabulaire autour des vêtements.

Voici donc le coffret :






Ce coffret contient :

  • 18 petits vêtements en feutrine
  • 9 cartes images associées
  • 1 livret pour présenter les activités
Ce coffret peut être présenté aux enfants dès 6 mois ou avant selon l'enfant.

Alors quel est le but de ce type de coffret ?



Il s'agit de développer le langage de l'enfant par la manipulation. Quand il commence à parler, il a envie d'apprendre des nouveaux mots. C'est donc pour cela qu'il faut aller dans ce sens. 
Souvent il passe par plusieurs phases, comme par exemple, parler que des véhicules, de la météo... c'est donc dans ces moments là qu'il faut développer son langage au maximum !!

Voici un coffret qui vous permettra de parler des vêtements en passant par la manipulation. Vous avez dans ce coffret 9 vêtements (en paire) pour apprendre ou revoir leurs noms et ainsi effectuer des mises en paire.

Vous avez également un livret qui vous permet de savoir comment le présenter à vos enfants. C'est quelque chose de très appréciable quand on n'est pas familié avec cette pédagogie.

Comme je vous le disais plus haut, vous avez la possibilité de faire ce genre de coffret vous-même.

Vous pouvez retrouver ce coffret ici au prix de 13,90€ .





Sharon. 

➥ Avant tout achat, pensez à vous inscrire sur Igraal grâce au lien ci-dessous, vous serez en partie remboursés de votre achat grâce au Cashback que vous pourrez ensuite reverser sur votre compte bancaire !

3€ offert à l'inscription ! 



Si vous souhaitez voir toutes nos activités n'hésitez pas à nous suivre sur 

INSTAGRAM et FACEBOOK sous le pseudo Maviedewondermaman.


Abonnez vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :