MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

lundi 2 décembre 2019

Idées cadeaux anniversaire / Noël pour un garçon de 5 ans

Aujourd'hui je vous partage les cadeaux que Raphaël nous a demandés pour son anniversaire / Noël.
Son anniversaire étant fin décembre, la liste que je vais vous proposer peut vous paraître énorme mais comme il n'a pas de cadeau le reste de l'année il faut prévoir une liste assez grande 😂😂.

À savoir qu'en grande majorité nous prenons les jouets dont il a envie car le reste de l'année nous sélectionnons plus ce qu'ils prennent.
Mais toute fois, je regarde quand même ce qu'il choisit car il a tendance à sélectionner tout le catalogue et donc de prendre des choses avec lesquelles il ne joue pas !
Par contre que ce soit pour les anniversaires ou pour Noël, je prends automatiquement un livre, une activité manuelle et un jeu de société à chacun !
PS : je mets les liens Amazon s'il y a des jouets et jeux pour éviter de rechercher sur tous les sites donc évidemment vous pouvez les retrouver en magasin ou sur le net. 😋

Voici donc ce qu'il a sélectionné :







Voilà vous savez tout !
N'hésitez pas à me dire en commentaire ce que vos enfants vous ont demandés, cela donnera peut-être des idées aux autres parents !

Sharon. 

➥ Avant tout achat, pensez à vous inscrire sur Igraal grâce au lien ci-dessous, vous serez en partie remboursés de votre achat grâce au Cashback que vous pourrez ensuite reverser sur votre compte bancaire !

3€ offert à l'inscription ! 



Si vous souhaitez voir toutes nos activités n'hésitez pas à nous suivre sur 

INSTAGRAM et FACEBOOK sous le pseudo Maviedewondermaman.


Abonnez vous !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :