MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

samedi 26 novembre 2022

DIY les lumières de Noël

Aujourd'hui je vous propose une activité sur simple à réaliser avec vos enfants qui sont en maternelle.

Si vous me suivez depuis longtemps, vous savez que j'adore la période de Noël. C'est pour moi la plus belle période de l'année.

Je vais donc vous proposer sur mes réseaux des tonnes d'activités aussi bien pédagogiques que créatives mais aussi des concours pour vous gâter !

Mais aujourd'hui je suis là pour vous présenter une toute nouvelle activité de suite logique sur les lumières du sapin.






J'ai découpé dans un carton un rectangle dans lequel j'ai fait 4 trous.
J'y ai glissé une fine corde et j'ai coincé dedans une branche de mon thuya (ou sapin) pour faire comme une branche d'un sapin de Noël.


Ensuite j'ai découpé des ronds dans du papier de couleur afin d'avoir les mêmes que les pdf que j'ai crée.
Je les ai ensuite collé sur une épingle.


Le but est de reproduire la même suite que les fichiers.

Vous pouvez télécharger les fichiers ici GRATUITEMENT !

N'hésitez pas à me taguer lors de vos activités sur les réseaux sociaux !

Love

Sharon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :