MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

mercredi 30 novembre 2016

La lecture du mois de Novembre 2016

Bon comme vous devez le savoir, un de mes passe temps est la lecture. Je me suis donc "inscrite" à un groupe de lecture sur Facebook.
Tous les mois nous faisons un vote pour savoir quel livre nous allons lire en commun.
Ce mois-ci, le livre était "Les étoiles de Noces Head" de Sophie Jomain.






Ce que j'aime dans ce groupe c'est que je me lance dans des lectures que je n'aurais surement jamais lu de moi même.
Donc quand je me suis renseigné sur ce livre, j'ai vu qu'il y avait 4 tomes (enfin 5 car le dernier et en deux tomes) ....c'était donc parti pour un petit moment (du moins si cela me plaisait).


Voici le résumé :

Hannah, bientôt dix-huit ans, était loin d'imaginer que sa vie prendrait un tel tournant. Ses vacances tant redoutées à Wick vont finalement se transformer en véritable conte de fée... puis en cauchemar. Sa petite vie tranquille, ses idées bien arrêtées, ses projets... tout va changer, brutalement. Elle devra affronter l'inimaginable, faire face à ce qu'elle n'aurait jamais pensé croire un jour, car les légendes n'en sont pas toujours... Leith ne s'attendait pas non plus à Hannah. Il tombe de haut, l'Esprit a choisi: c'est elle, son âme sœur. Pourra-t-il lui cacher sa vraie nature encore longtemps ? Osera-t-il lui avouer qu'il n est pas tout à fait humain ? Il n'a pas le choix, leur rencontre l'a mise en danger. Lui seul peut lui venir en aide.

J'ai adoré le premier Tome, j'ai donc enchaîné le deuxième et la j'en suis à la fin du troisième . Pas un seul de ses tomes ne m'a déçu . Il y a une suite d'action qui vous tienne en haleine et vous avez sans cesse envie de lire la suite ...
Alors certes je trouve que parfois on peut avoir la sensation de lire twilight mais vous êtes tellement à fond dans l'histoire que vous voulez toujours en savoir plus .
Je vous conseille donc de lire ces 4 tomes qui vous tiendrons en haleine durant vos longues soirée d'hiver ...





Et vous l'avez vous lu ?

S.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :