MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

mercredi 19 octobre 2016

Birchbox d'Octobre : la vie en rose

Bonjour à tous,

je reviens avec vous aujourd'hui pour vous présenter la birchbox d'Octobre.
Déjà pour commencer, je vais vous parler un peu des box beautés et moi.
Il y a quelques années j'ai été abonné à glossybox. Mais je pense comme beaucoup, les produits ne correspondaient pas à mon type de peau, j'avais toujours la même chose. Donc j'avais résilié en me disant que je faisais des économies.
Et puis il y a environ 2 semaines sur vente privée (si vous ne l'avez pas vu, aller voir mon article sur mes bons plans), ils ont fait une promo. Pour 13 euros, vous aviez le droit à 2 mois à la place de 1.
Je me suis dis "tiens c'est l'occasion de tester".
Du coup me voilà avec la première box de livrée.


Voici la box une fois sorti du carton de livraison.



Je vous présente donc les produits.
 
          -Embryolisse : lotion micellaire

C'est une lotion nettoyante pour le visage qui dissout et absorbe toutes les impuretés et traces de maquillage. Même le waterproof ne lui résiste pas!


          -Davines : Shampooing nourrissant


          -Huygens : crème visage

Une crème à l'eau de rose qui hydrate et donne de l'éclat, mixée à un peeling léger.


          -Whish : crème pour le corps


          -Davines : soin pour les cheveux


          -un pinceau blush


J'ai été assez surprise des produits envoyés car tous les échantillons ne sont pas des échantillons de petite taille.
Ensuite il y a sur les 6 produits, 1 produit d'une marque connue et le reste ce ne sont que des produits de marques inconnues .
C'est ce que je n'aime pas dans les box. Ok elles servent à nous faire découvrir des produits mais la plupart du temps on ne les connait pas et on ne sait même pas où se les produire.
Alors la première box ne m'emballe pas, je verrais celle du mois prochain pour savoir si je reste abonné ou non .

Sinon si vous souhaitez vous inscrire vous avez juste à aller sur le site de birchbox et cela vous coutera 13 euros par mois .

Et vous etes vous inscrites à des box beautés ?

S.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :