MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

dimanche 2 octobre 2016

Un peu de moi ....

Me voilà ... Moi Sharon, 28 ans (et toutes mes dents !!! fallait la faire ) maman de deux petits monstres et mariée à un homme formidable (ba oui hein si cela se trouve il va lire cette présentation alors je veux pas une scène de ménage par la suite...).
Mes enfants, Lucas 4 ans, un petit bonhomme plein de vie, curieux, et heureux de vivre. Et Raphaël, bientôt deux ans, mon pot de colle, mon petit bébé, et ce petit bonhomme à un caractère bien trempé !!!!
Je suis une maman qui mène une vie active,  prise dans le tourbillon infernal de la vie ....en gros je ne fais que de courir entre le boulot , les enfants, le sport et la maison .
Ici je vais vous raconter mes bons plans , ma vie avec les enfants , nos sorties , la déco, la beauté, la mode enfin bref notre vie .
Je ne sais pas si ce que je vais vous raconter vous plaira mais je promets d'y mettre tout mon cœur ..
Enfin voilà si vous avez des questions à me poser n’hésitez pas et j'espère que cette balade sur mon blog vous plaira .
Bonne lecture 
S.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :