MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

vendredi 21 octobre 2016

Muffins au coeur de nutella

Bonjour à tous,

Aujourd'hui nous parlons CUISINE !!!
Je l'avoue chez nous c'est plus mon mari qui fait la cuisine. Mais même si je ne cuisine plus beaucoup j'ai toujours aimé cuisiner pour ma famille, pour leur faire plaisir.
Alors ce week-end je leur ai préparé des muffins au coeur de nutella. Un délice pour les enfants comme pour les grands ....
Voici la recette à reproduire pour les enfants comme les adultes !! (surtout si on est comme moi une addict du chocolat)

Ingrédients :

-80g de beurre mou
-70g de sucre roux (ou blanc)
-150g de farine
-2 oeufs
-2 c. à café de levure
-1 sachet de sucre vanillé
-Nutella


Préparation : 

- Préchauffez le four à Th.7(220°C)
- Dans un saladier, mélangez le beurre fondu et le sucre, jusqu'a obtenir une crème




-Ajoutez les oeufs, la farine, la levure et le sucre vanillé. Mélangez le tout.


-Remplissez à moitié chaque moule de pâte
-Ajoutez 1 c. à café de Nutella et recouvrez de pâte


-Enfournez et laissez cuire 20 mn environ


Maintenant il n'y a plus qu'a se lancer et à déguster.
N'hésitez pas à m'indentifier dans vos insta si jamais vous en fait !!!

S.

1 commentaire:

Dites moi ce que vous en pensez :