MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

mardi 4 octobre 2016

Ici on fête les fêtes !!! Saint Raphaël

Tout d'abord chez nous, nous aimons les livres . Depuis que je m'en souvienne j'ai toujours aimé lire.
Donc j'ai toujours voulu transmettre ma passion à mes enfants. Bon j'avoue que ce n'est pas toujours facile de les détendre devant un livre (il préfère regarder un bon dessin animé ou aller jouer dehors !!!).
J'essaye donc de lire une histoire chaque soir (bon ba comme tous le monde il y a des soirs où soit on a pas le temps soit on a pas envie )
Nous avons donc instauré qu'a chaque fête (ici le 29 septembre pour Raphaël) nous offrons à nos enfants un ou plusieurs livres afin de continuer à les éveiller et qui sait peut être leur donner le goût de la lecture .
Je vous présente donc les deux livres que Raphaël à eu la semaine dernière .

Le premier "Imagidoux, mon livre pour apprendre" de chez Gründ



 C'est un livre ludique qui permet d'accompagner l'enfant pas à pas dans son apprentissage.


L'enfant peut soulever des volets, tirer sur des tirettes tout en apprenant.


Il lui permet aussi d'apprendre les couleurs, les chiffres, les animaux tout en s'amusant.


Ce livre était à 12,95 euros chez La Fnac.

Le deuxième, "Vroum ! Les véhicules" de chez Nathan


 Raphaël est un enfant qui adore jouer aux voitures, alors ce livre est fait pour lui .


On y retrouve dedans un peu de chaque véhicule, comme la voiture, le train, le tracteur etc...


 Tout cela sous forme de volets et de tirettes


Ce livre a coûté 9,95 euros chez La Fnac

Encore deux livres qui s'ajoutent dans la bibliothèque des enfants et qui sait peut être dans celle de vos enfants.

S.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :