MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

mercredi 12 octobre 2016

Mes sites pour dépenser moins

Comme toutes filles qui se respectent, je suis une addict du shopping mais surtout une addict aux bons plans.
Je vais vous donner mes petites astuces, qui je l'espère vous permettrons de faire des économies ( ou pas !)

  1. Vente privée / Showroomprive 
Sûrement un des plus connus. Ces sites mettent en vente des produits de collection passées à prix cassé. Le seul problème c'est qu'il n y a pas un gros stock. Vous y retrouverez différentes marques comme par exemple promod, kaporal, bata, mango...mais aussi des marques plus chères et moins connues.
À savoir, les ventes commencent à 7h en semaine et à 9h les week-ends. Une vente se fait aussi à 19h . En gros pour ma part je vais sur les sites à l ouverture pour trouver la perle rare à moindre coût.


    2.  Beauté privé 

Il fonctionne comme vente privée et showroomprive, sauf que celui-ci est consacré au monde de la beauté. Vous y retrouverez du maquillage, des soins, du parfum...de marque tres connus comme d'autre beaucoup moins.

   3 Igraal
Si vous suivez des chaînes YouTube ou des blogs, vous devez connaître igraal. Pour ma part, j utilise l application sur ma tablette. Dans cette application plusieurs sites y sont répertoriés. Îl vous permet de faire vos achats tout en gagnant de l argent. Une fois le site trouvé ( celui ou vous voulez faire box achats), faites vos achats normalement. Igraal prendra un pourcentage de votre somme d'achat pour le transformer en cashback. Une fois que vous aurez atteint 20€ de cashback, vous allez pouvoir faire un virement sur votre compte bancaire. C'est aussi simple !!!


Maintenant nous allons parler des bons plans alimentaire.


   4. Ma vie en couleur 

Pour ma part, j'utilise ce site pour y imprimer des bons de réductions. Mais il n'y a pas que ça, il y a des bons plans, des nouveaux produits à tester, des astuces....
Je vous conseille pour les bons de réductions de les imprimer chaque début de mois car une que plusieurs personnes les ont imprimer, ils ne sont plus disponible.

    5. Shopmium


Shopmium est une application qui vous permet de vous faire rembourser vos courses. Alors quand je dis vos courses, hein, ce ne sont pas vos cadis, mais plutôt quelques articles.
Vous avez sur leur application une liste de produit, avec la somme qu’il vous sera remboursé si vous l'achetez.
Si c'est le cas, pour vous faire rembourser, il vous suffit de scanner le code barre du produit puis le ticket de caisse.
Ensuite ils vous seront remboursés soit via paypal soit par virement bancaire.



Dans ma vie de tous les jours, j'achète souvent les promos que l'on retrouve dans les prospectus.Mais il faut quand même bien regarder car des fois ce sont des"fausses" promos.

Je peux vous parrainer sur tous les sites dont je viens de vous parler si cela vous intéressé n’hésitez pas à me demander par commentaire.

En attendant je vous souhaite un bon shopping et faites fumer la CB.

S.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :