MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

vendredi 14 octobre 2016

Prendre un bain créatif !

Voici la nouvelle occupation des garçons pour prendre le bain ....
Il y a quelques temps, je me promenais (oui, oui, je ne voulais pas céder à la tentation de l'achat) sur le site oxybul (que j'adore en passant !). Et je remarque ses petits crayons.Je me dis "tiens qu'est ce qu'ils ont de si extraordinaire ?"Et donc je vois que ce sont des crayons à utiliser dans le bain. Vous allez me dire "elle débloque celle là" mais non c'est bien à utiliser lors du bain. Ni une ni deux les voici dans mon panier. Mais non je vous voir venir, ce n'est pas un achat compulsif ....!!!!



Quand je les ai reçu, je l'avoue j'ai fait du chantage aux garçons en leur disant "attention si vous n'êtes pas sage, je ne vous donne pas la suprise que je vous ai acheté !!) Qui ne l'a pas fait ?? (Ba oui j'essaye de me rassurer...!!)
Quand j'ai dit à Lucas qu'il pouvait dessiner sur la baignoire et le carrelage avec les crayons, il m'a regardé en se disant "il est où le piège ???Elle rigole ou j'ai vraiment le droit ??"
Les garçons se sont éclatés dans le bain à écrire, faire des dessins, des gribouillis...
Ci-joint vous retrouvez les chefs d'oeuvres de mes enfants.







Les + des crayons : -ils s'effacent à l'éponge
                             - prix abordable
                             -les enfants s'éclatent (cela évite les inondations dans la salle de bain !!)

le - des crayons : ils s'usent vite (surtout avec des enfants de deux ans !!!)

Vous pouvez donc retrouver ces crayons chez oxybul pour 9,95 euros.
D'ailleurs pour celles qui ne connaissent pas (si c'est le cas vous allez adorer), oxybul est un magasin pour enfant qui vend essentiellement des jeux, jouets, livres, activités manuels....et moi perso j'ADORE !!!!

Et vous, vous les avez deja testés ?

S.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :