MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

vendredi 7 octobre 2016

Tenue automnale # 1

L'automne arrive doucement avec les températures fraîches le matin mais avec des températures en hausse l'après midi .
En gros, un calvaire pour habiller nos petits monstres le matin. Je sais pas si les vôtres sont comme mon grand mais quand il part à l’école, il y va avec son manteau, son pull.... et il revient en tee shirt avec ses affaires DANS le sac... Normal !!!
Donc voici la première tenue de l'automne que je viens d'acheter pour Lucas.


Le pull vient de chez Tape à l'oeil pour 14,99 euros ainsi que le polo pour le même prix .
Le jean vient de chez Mango kids pour 15,99 euros.
Les baskets viennent de chez Zalando pour 55 euros.


Désolé pour les photos, les enfants ne sont pas habitués à poser .... !!!


Le petit qui tape l'incruste !

Mes deux magasins préférés pour les enfants sont zara et tape à l'oeil, on y retrouve des vêtements à la mode et dans l'air du temps. (enfin des vêtements qui ne font pas "bébé").
Et vous quels sont vos tenues automnales ?

S.











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :