MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

lundi 9 janvier 2017

Birchbox de Janvier 2017

La voici, la voilà, la birchbox de janvier ! Que nous réserve t'elle ce moi ci ????
Ce mois-ci la box se présente sous forme de boite tiroir et donc réutilisable pour ranger votre make up ! Moi perso je ne les garde pas car cela prend trop de place dans ma salle de bain mais c'est vrai que c'est très pratique de la réutiliser pour faire un peu de rangement.


 Le mot de la rédaction : "Une nouvelle année commence avec de nouvelles envies, de grands projets et de petites satisfactions. De bonnes ondes en mots doux, les bonnes résolutions n'auront jamais été faciles à tenir. Et c'est tant mieux, parce que l'essentiel est bien de se faire plaisir dans la vie."

Voici donc ce moi ci le contenu de ma birchbox :


Un gel douche de la marque Yuthika qui sent bon la noix de coco. Ce gel douche est sans paraben et phénoxyéthanol. Il sent bon le spa !!!


 Pour le maquillage on retrouve une base de maquillage hydratante de la marque Paul & Joe. ce voile vient lisser, hydrater et illuminer le teint.



Pour les cheveux, on retrouve un spray pour les cheveux qui hydrate, démêle et protège les cheveux de la chaleur.


Pour le corps on retrouve une crème pour les mains de la marque "Merci handy". On en entend beaucoup parle sur la bloghosphère et sur youtube en ce moment. En plus c'est du made in France.


Et pour les accessoires, on retrouve un nettoyant pinceau .


Je ne suis pas super emballée par la box de ce mois ci car ce ne sont pas des produits que j'utilise le plus souvent .
Mais cela va me permettre d’élargir mon champs de vision et de commencer à m’intéresser à autre chose .

Et vous qu'avez vous reçu ?
N'hésitez pas à vous abonner, c'est gratuit et cela vous permet d'être au courant de mes nouveaux articles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :