MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

vendredi 6 janvier 2017

Vente privée Maison du monde

Mercredi je suis allée faire les ventes privés chez maison du monde.
C'est l'une de mes boutiques préférées, j'y achète pratiquement toute ma déco et en grande partie pendant les soldes .... on va pas se mentir, ce magasin est super sympa et tendance mais les prix sont parfois abusés.
Mais bon je ne trouve mon bonheur que dans ce magasin alors parfois je fais une entorse et je me fais plaisir. Bref j'avais reçu une invitation, et comme je n'ai pas trouvé encore toute la décoration de la chambre de Lucas, de mon bureau et que je vais refaire la chambre de Raphaël, je me suis dis que c'était le bon plan.
Pour celles qui recherchent de la décoration dans le style scandinave, vous pouvez y aller pendant les soldes.... en gros sur tous les produits soldés, il y avait 80% de déco scandinaves.
Bon moi cela ne m'a pas dérangeait mais c'est vrai que si tu n'aimes pas ce genre de chose ba tu vas rien trouver ...
Pour vous expliquer un peu avant de vous montrer ce que j'ai acheté, je vais refaire la chambre de Raphaël dans le style scandinave et dans les couleurs bleu marine, jaune, gris ...Bien sûr je vous montrerais cela quand on aura tout finit (ps : on a pas encore commencé !!)
Voilà mes trouvailles :


Cadre "So nice" : 8,99€  en réduction 4,50€
"Welcome" : 11,99€ en réduction 6€
Cadre "Be happy" : 6,99€ en réduction 3,50€
Cadre "Enjoy life" : 6,99€ en réduction 3,50€
Petit cadre : 2,99€ en réduction 1,50€ (chacun)
Cadre en haut à droite : 10,99€ en réduction 5,50€
Cadre en bas à droite : 6,99€ en réduction 5,50€


Cadre "Smile dream and love" : 12,99€ en réduction 6,50€


Cadre "Life is better when you smile" : 9,99€ en réduction 5€


Cadre photo : 14,99€ en réduction 7,50€



Lustre ; 34,99€ en réduction 17,50€

Voilà pour ce que j'ai trouvé je pense aller y refaire un tour samedi mais dans un autre magasin pour voir si je peux trouver des rideaux et un autre lustre ....
J'ai oublié de vous dire qu'ils font soit du -30%, soit du 50 % moi j'ai tout eu à -50%.
Et vous, vous y êtes allés?
N'hésitez pas à vous abonner c'est totalement gratuit et vous serez avertit de mes prochains articles...
S.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :