MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

lundi 23 janvier 2017

Wishlist DECO

Salut les filles,


Aujourd'hui, je vous retrouve pour vous parler de ma wishlist déco du moment .
Une de mes passions est la déco. Et comme je me lasse très vite, si j'avais moyen, je changerais la déco de ma maison tous les ans .....
Il y a peu, nous avons refait la chambre des garçons (je vous en parlerais dans un prochaine article !)
Et puis comme je suis partie dans ma lancée, voici une sélection d'article que j'aimerais acheter.



Je ne sais pas vous mais moi j'ai jamais assez d'housse de couette. J'ai repéré celle ci "Housse de couette La Redoute" car ma chambre étant déjà grise et blanche, je voulais rajouter un peu de couleur.
Et je suis tombé amoureuse de cette combinaison de couleur. J'adore le tissu gris chiné de cette housse !!

Pour aller sur cette housse, j'ai repéré des coussins dans ce style Coussin jaune Maison du monde ainsi que Coussin gris Maison du Monde .

Pour finir la chambre de Lucas, il ne me reste plus qu'a lui trouver une chaise de bureau. On ne veut pas lui prendre une chaise à 100 euros alors pourquoi ne pas profiter des soldes pour faire une bonne affaire !!!Chaise de bureau La redoute

Ensuite, pour la salle de bain, ça fait longtemps que j'ai envie de mettre de la verdure afin d’égayer encore plus la pièce....J'ai donc tout de suite pensé au Macramé + plante chez Hema. Bien sûr je ne choisirais pas la couleur rose mais plutôt blanc cassé afin d'aller avec mes couleurs. J'ai vu pas mal de tuto sur le net alors peut être que je vais me lancer....

Et je commence tout doucement à regarder de la déco pour ma terrasse. On l'a fait l'année dernière mais on a pas eu le temps de chercher de la déco. J'aime beaucoup cette Boule lumineuse Maison du Monde même si je trouve qu'elle est un peu cher.

Et vous mettre un peu de vert dans mon salon j'aimerais bien mettre un cactus, mais j'ai peur pour les enfants ....


Voilà un peu ce qui me fait de l’œil en ce moment. J'aime toujours essayer de faire des bonnes affaires alors je vais en profiter pendant les soldes . Et je vous donne un conseil, si jamais vous avez un magasin action près de chez vous, n'hésitez pas à y faire un tour assez souvent car vous pouvez vraiment faire des affaires ...

Et vous quels sont vos envies de déco ?

S.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :