MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

mercredi 4 janvier 2017

Driven

Je me suis lancé dans une nouvelle série de livre pendant les vacances de fin d'année...Driven..
J'en avais entendu parler sur mon groupe de lecture et ce livre était dans PAL depuis un bon petit moment.
Je me suis donc lancé sans grande conviction et pourtant j'ai vite était conquise!
L'histoire reste assez simple et surtout c'est du déjà vu !!! Mais perso j'adore ça !!



Auteur : K.Bromberg
Edition : Hugo roman
Sortie : Octobre 2015














Voici la 4ème de couverture :


Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d'elle-même jusqu'au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise... Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu'il désire. Une histoire d'amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fi l du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.

Ce que j'en ai pensé :

Ce livre est une tuerie. Il existe 3 tomes et j'ai du les lire en l'espace de moins de deux semaines.... Rylee est une femme qui a été brisé dans sa vie et j'ai adoré la voir se reconstruire ... et puis colton .... que dire de lui... il nous emporte dans ses moindres excés, on a envie de le serrer dans nos bras ... j'ai vraiment dévoré ses livres ... Si vous n'avez pas aimé les livres 50 nuances de grey je ne vous les conseille pas ... il se ressemble sur beaucoup de chose !!!

Et vous les avez vous lu ?

S.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :