MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

mercredi 11 janvier 2017

Lookbook #2

Comme promis voici le premier lookbook de l'année .
Lucas a bien voulu se prêter au jeu du mannequin. (même si il a fallu faire beaucoup de photos avant d'en faire une belle !!)
Pour celles qui n'ont pas vu mon billet sur les ventes privées de chez Tape à l'oeil et kiabi c'est ici !
Je suis donc parti des vêtements que j'avais acheté pour faire ce look si jamais vous avez envie de vous les procurer pendant les soldes.

Donc voici le premier look qui est un look de mi-saison.



Pour le tee shirt, il provient de chez Orchestra mais c'est une ancienne collection. Je l'avais acheté aux usines de Troyes cette été et seulement pour 2 euros. Il fait partie des vêtements basiques à avoir.

Pour la chemise, je l'ai acheté chez Kiabi pendant les VP, elle ne m'a coûtait que 5,40 euros avec les -40%.
J'adore la combinaison chemise-tee shirt....

Pour le pantalon, il provient lui aussi de chez kiabi, c'est une coupe droite car le slim ne correspond pas au courbure de Lucas. Avec les -40%, il met revenu à 6,80 euros .....

Ces Baskets sont des superstars de chez Adidas, Elle coûte 59,95 euros. Je lui avais acheté pour le rentrée des classes ... mais il en prend vraiment pas soin après je ne peux pas lui en vouloir c'est sa un enfant plein de vie.

Voilà pour son look, cela prouve bien que l'on est pas obligé de dépenser une tonne d'argent pour que nos enfants aient un look tendance...

Je pense que pendant les soldes vous pouvez les trouver peut être encore moins cher que ce dont moi j'ai payé....

N'hésitez pas à vous abonner à mon blog c'est gratuit et vous serez avertit de chaque publication.

S.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :