MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

mercredi 18 janvier 2017

Ma commande de livre pour enfant sur vente privée

Je commande très souvent des livres ou des cahiers d'exercices pour les garçons sur vente privée.
Du coup début décembre il y avait une vente de livre pour enfant, ado et adulte.
Quand je vais chez culture j'aime beaucoup traîné dans le rayon enfant pour y découvrir les nouveautés et surtout les livres qui sont bien cachés...
Je suis donc tombé sur les livres "oscar" qui se décline comme les livres tchoupi. J'avais mis sa dans un coin de ma tête.
Et donc il y a 1 mois le site vente privée faisait une vente sur ses mêmes livres .J'en ai donc profité car chez cultura ils étaient à 5,95 euros alors que sur le site vente privée ils les vendaient à 2 euros .
Voici donc les livres qui s'ajoutent à notre collection :


J'en ai donc pris 4 qui correspondent plus à ce qui peut se passer en ce moment pour Raphaël. 
Ses histoires sont très bien écrites et leurs dessins sont magnifiques.






Et pour Lucas je lui ai pris un livre, "Max a la passion du foot ". Ce livre était à 1,50 euros. Ce que j'ai aimé c'est que c'est un livre qui ne contient pas beaucoup de page, et qui est écrit sous forme de BD. Donc pour ce prix la j'avais envie de le faire connaitre à Lucas.






Et vous quels sont vos nouveautés ?

S.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :