MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

jeudi 13 décembre 2018

On élève un chien ! On teste des jouets

Aujourd'hui je reviens pour vous présenter le nouvel arrivant de la maison.
Eh oui cela fait un moment que les garçons nous demandent un chien. Et puis voilà on a craqué !!!

Non je rigole bien sûr !!!

Habitant loin de notre famille, nous savons très bien qu'il n'est pas raisonnable d'avoir un chien alors que nous sommes constamment sur la route ou chez des gens. Du coup pour éviter d'avoir un malheureux qui nous attend toute la journée ainsi que certain week end, on a décidé qu'il fallait pour le mieux de tous ne pas en acheter.
Mais dernièrement un nouveau compagnon nous a rejoint à la maison...

Le voici :




Son petit nom c'est Duke ! Mais vous pouvez le renommer comme vous le voulez. Ce chien robot est un véritable chien.
Il est composé d'un os qui lui permet d'apprendre, par exemple, les ordres suivants :
  • assis
  • tourne 
  • viens ici etc.
Ses ordres sont enregistrés grâce à la reconnaissance vocale de votre enfant. Il ressemble tellement à un vrai chien, qu'il aboie, court bref, tout comme un vrai.
Le truc qui plait le plus à mes enfants c'est le fait que vous pouvez vous cacher et demander au chien de vous retrouver. Grâce à la voix de celui-ci il retrouve l'enfant dans la maison! Et je peux vous dire que ce genre de chose peut durer une paire de temps !!!

C'est une bonne façon de voir comment les enfants se seraient comportés si cela avait été un vrai chien. Et puis le petit plus ce chien remue la queue ! Quand je vous dis qu'il a tout d'un chien !!!

Il est quand même nécessaire d'avoir l'aide d'un adulte pour mettre en place la reconnaissance vocale de l'enfant car nous avons pas mal galéré à le faire au début !

Ce chien robot coûte 49,99€ mais vos enfants passeront vraiment un agréable moment en sa compagnie !



Pour ce qui est de cette voiture ou 4x4 Tonka, nous avons enfin trouvé le jouet qui est tout terrain mais aussi à la limite de l'incassable.
Oui faut quand même se l'avouer y'en a marre d'offrir des jouets à nos enfants et de se rendre compte qu'au bout de quelques jours le jouet en question est cassé !
Mon fils de 4 ans le traîne partout en y ajoutant tous les accessoires possibles et imaginables comme ses Playmobils, billes etc.
De plus la qualité est vraiment présente et c'est ce que je recherche en achetant. Car acheter des jouets pas chers et se rendre compte que tout se casse, que les autocollants se décollent et j'en passe au bout de quelques temps c'est vraiment très ennuyant !

Si jamais ce véhicule vous intéresse, vous pouvez le retrouver ici au prix de 28€.


Sharon

Si vous souhaitez voir toutes nos activités n'hésitez pas à nous suivre sur Instagram et Facebook sous le pseudo Maviedewondermaman.

Abonnez vous !

(jouets envoyés en service presse)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :