MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

mercredi 5 décembre 2018

"Tous mes Animaux" des éditions Belin Jeunesse

Aujourd'hui je reviens pour vous présenter une nouveauté des éditions Belin Jeunesse !
Comme je sais que beaucoup d'entre vous aime ce genre de présentation, je me suis dis que ça serait sympa de vous montrer le coup de coeur de mon petit dernier, Raphaël.
Il aime énormément les histoires qui tournent autour des animaux alors je savais que ce livre était fait pour lui !
Voici donc le livre :


Résumé :

En ouvrant ce superbe album, on découvre 23 animaux qui semblent bondir de chaque page. Les tout-petits rencontreront Léon le lion coquet, Amadou le hibou savant, Lulu la tortue flegmatique… Avec humour et poésie, chacun dévoile ses petites habitudes et ses grandes passions, ses charmants défauts et ses plus beaux secrets.



Notre avis :

Nous avons lu ce livre sur 23 jours en lisant un animal par jour.
Ce que l'on a le plus apprécié, ce sont les dessins qui sont juste magnifiques !
Et puis les textes sont plein de belles poésies et très attendrissant voire même marrant !
On a beaucoup parlé de chacun des animaux que nous avons pu voir et même fait des recherches dans d'autres livres pour voir leur vrais aspects !

Bref, je vous conseille ce livre pour vos enfants, vous pouvez le retrouver ici au prix de 19,90€.
D'ailleurs si vous êtes intéressés, un concours a lieu sur ma page Instagram pour en gagner un exemplaire !!! Alors foncez-y !

Sharon.

Tout le long du mois de décembre, vous avez la chance de gagner des cadeaux sur mon Insta ou sur ma page Facebook !!!

Si vous souhaitez voir toutes nos activités n'hésitez pas à nous suivre sur Instagram et Facebook sous le pseudo Maviedewondermaman.

Abonnez vous !

(livre envoyé en service presse)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :