MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

dimanche 4 octobre 2020

Jeu d'assemblage en 3D Creative Stones

Aujourd'hui je vous présente une nouveauté de la marque Haba qui pourrait bien se retrouver sur la liste d'idée de cadeau de Noël de vos enfants.
Ici on adore jouer à des jeux de société mais par dessus tout j'aime proposer des jeux qui permettent de travailler la logique, la concentration et qui ne soient pas forcément des jeux où il faut gagner !

Alors voici le jeu :





À quoi sert ce jeu ?

  • assembler, construire et jouer de manière créative selon un nombre infini de variantes
  • différentes couleurs pour créer de magnifiques effets
  • avec 15 cartes-modèles imprimées sur les 2 faces, trois niveaux de difficulté différents

Notre avis

Mes enfants ont littéralement adoré jouer à ce jeu !
L'enfant doit reproduire le même modèle que sur la carte et dispose de 3 niveaux de difficulté. 
Parfois les figures peuvent se mettre debout, à plat ou sur le côté, ce qui fait que parfois l'enfant doit vraiment réfléchir pour savoir dans un premier temps comment se pose la figure, mais aussi la forme et la couleur.
Bref ce jeu est très complet et je peux même vous dire qu'une fois, mes enfants ont préféré y jouer à la place de notre fidèle histoire du soir !! C'est pour dire...

Vous pouvez retrouver ce jeu ici au prix de 24,60€.


Sharon. 

➥ Avant tout achat, pensez à vous inscrire sur Igraal grâce au lien ci-dessous, vous serez en partie remboursés de votre achat grâce au Cashback que vous pourrez ensuite reverser sur votre compte bancaire !

3€ offert à l'inscription ! 



Si vous souhaitez voir toutes nos activités n'hésitez pas à nous suivre sur 
INSTAGRAM et FACEBOOK sous le pseudo Maviedewondermaman.


Abonnez vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :