MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

mercredi 7 octobre 2020

Monstre est timide des éditions Glénat jeunesse

Aujourd'hui je reviens pour vous présenter une nouveauté des éditions Glénat Jeunesse.

Mon fils de 6 ans est un hypersensible et je n'ose plus compter le nombre de fois que je l'ai vu se cacher pour cause de timidité. Je suis sûre que vous voyez bien de quoi je veux parler. 
Alors voici un livre qui va sûrement pouvoir aider certains enfants .

Voici donc le livre :



Résumé

Monstre est timide : hors de question pour lui de chanter à la fête du printemps !
Ça tombe bien car, cette année, c’est son frère jumeau qui tiendra le premier rôle. Mais au dernier moment, celui-ci prend peur et refuse de monter sur scène. Seul Monstre peut le remplacer !
Réussira-t-il à vaincre sa timidité et à chanter devant tout le village ?

Mon avis

On a tout simplement adoré ce livre. 
Il a fallu que j'explique ce qu'était la timidité aux garçons avant de commencer le livre. En effet, on commence toujours par le titre et dès le début cela a posé problème.
D'ailleurs mon fils hypersensible m'a dit : "ah ba on dirait moi!!".

J'ai adoré le fait que ce livre compare deux frères jumeaux. Comme ça l'enfant peut comparer les personnages et donc mieux comprendre ce qu'est vraiment la timidité. D'ailleurs j'ai moi aussi pris l'exemple de mes deux grands garçons qui sont complètement opposés.
Ce livre a donc permis de désamorcer le sujet et j'ai adoré parler de ça avec eux !

Vous pouvez retrouver ce livre ici au prix de 12€.



Sharon. 

➥ Avant tout achat, pensez à vous inscrire sur Igraal grâce au lien ci-dessous, vous serez en partie remboursés de votre achat grâce au Cashback que vous pourrez ensuite reverser sur votre compte bancaire !

3€ offert à l'inscription ! 



Si vous souhaitez voir toutes nos activités n'hésitez pas à nous suivre sur 
INSTAGRAM et FACEBOOK sous le pseudo Maviedewondermaman.


Abonnez vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :