MvWm - Ma vie de WonderMaman

Sur mon blog, vous trouverez mes astuces, mes idées, mes découvertes pour l'éducation de mes enfants ! Je me base énormément sur la pédagogie Montessori ! Je trouve vraiment que depuis que j'ai mis cette méthode dans notre vie, nos enfants se portent mieux ! Suivez moi pour partagez nos idées ensemble et vivre avec moi toutes mes découvertes !

mardi 20 octobre 2020

Notre avis sur le coffret Méga fluo et glow de chez Buki

Halloween arrivant à grand pas, j'ai trouvé que c'était le moment de tester notre coffret de chez Buki : Coffret mega fluo et glow slime.
Quand nous l'avons reçu, les garçons étaient comme des fous à l'idée de se lancer dans de nouvelles expériences.
D'ailleurs à chaque fois que nous avons fait des activités autour des coffrets Buki, cela a toujours été un énorme succès !

Voici donc le coffret : 




Ce coffret contient :
  • 1 tube à essai
  • 1 support 
  • 1 lampe UV
  • 2 mélangeurs en bois
  • 1 bâton en bois
  • 2 pipettes
  • 1 paille
  • 1 gobelet mesure
  • 1 récipient avec couvercle
  • 1 cuillère mesure
  • 50 ml de colorant rose fluo, vert fluo 
  • 60 g de poudre phosphorescente
  • 2 sacjets de poudre à slime
  • 1 sachet de poudre à balle rebondissantes
  • 1 moule à balle
  • 1 stylo UV


Comme vous pouvez le voir, dans ce coffret vous avez la possibilité de faire 15 activités avec vos enfants. On les a toutes faites et je peux vous dire que les enfants peuvent les faire en toute autonomie.
On s'est beaucoup amusés (oui je l'avoue moi aussi).

Je vous en montre quelques unes :

Ecrire incognito 

Dans le coffret, on retrouve un stylo UV qui permet d'écrire sur une feuille de façon invisible et si on met la feuille sous une lumière UV tout se révèle.
Je peux vous dire que mes enfants ont passé leur temps à s'écrire des mots que seul eux pouvez lire...c'etait donc interdit aux parents !!!




Fabriquer son slim

L'activité la plus attendue des enfants. Ils ont toujours aimé le slim alors si en plus ils peuvent le faire eux-mêmes !!!
Il suffit simplement de mélanger les produits ensemble, de laisser reposer 5 min et le tour est joué !!




La lampe à lave

Je crois bien que les activités qu'ils ont le plus aimées ce sont ceux avec le tube à essai. Et si en plus on ajoute le fait que l'expérience se fait dans le noir...on a un parfait combo.
Je pense que vous connaissez tous la fameuse lampe à lave que l'on trouve dans le commerce et que l'on peut passer des heures à regarder. 
Et bien avec cette expérience là vos enfants vont reproduire la même chose !




La pluie

Encore une expérience avec le tube à essai. Le but est donc de reproduire de la pluie ! Une expérience incroyable ! Je pense que c'est celle qu'ils ont le plus aimée faire et regarder.



Vous l'aurez compris, ce genre de coffret a vraiment plu aux garçons.
Nous vous avons montré 4 activités sur les 15 qu'il est possibe de faire, sachant qu'au vu de la quantité des réactifs, vous pouvez les faire plusieurs fois.
Déjà parce qu'elles se font dans le noir, qu'il y a du phosporescent, du fluo et des balles rebondissantes !!! Oui ce sont les mots de mes enfants quand ils font les activités ! 😄

Vous pouvez retrouver ce coffret ici au prix de 19,90€.



Sharon. 

➥ Avant tout achat, pensez à vous inscrire sur Igraal grâce au lien ci-dessous, vous serez en partie remboursés de votre achat grâce au Cashback que vous pourrez ensuite reverser sur votre compte bancaire !

3€ offert à l'inscription ! 



Si vous souhaitez voir toutes nos activités n'hésitez pas à nous suivre sur 
INSTAGRAM et FACEBOOK sous le pseudo Maviedewondermaman.


Abonnez vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites moi ce que vous en pensez :